mercredi 9 septembre 2015

Voici pourquoi vous devriez convertir votre musique en 432 HZ

La Fréquence de La Musique

 La plupart de la musique dans le monde entier est réglée en 440 Hz, promue par l’Organisation Internationale des Normes ( ISO ) en 1953 . Cependant, des études sur la nature vibratoire de l’univers indiquent que cette intensité est en désaccord avec la résonance naturelle de la nature et peut générer des effets négatifs sur le comportement humain et la conscience.
 Certaines théories suggèrent même que le régime nazi a été en faveur de l’adoption de cette norme comme critère après avoir procédé à des recherches scientifiques afin de déterminer la meilleure gamme de fréquence pour induire la peur et l’agressivité. 
 Par contre des études et des observations intéressantes ont pointé les bienfaits de la musique de réglage A = 432 Hz.

Le 432 Hz est dit être mathématiquement cohérent avec les schémas de l’univers. 
Des études révèlent que le réglage 432hz fait vibrer la raison dorée de l’univers PHI et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du magnétisme avec biologie, du code de l’ADN et de la conscience. 
Quand nos atomes et ADN commencent à résonner en harmonie avec le schéma en spirale de la nature, notre sens de connexion à la nature est dit être ‘agrandi’. 
Le nombre 432 est également reflété dans les rapports du Soleil, de la Terre, de la Lune, de la précession des équinoxes, de la Grande Pyramide d’Égypte, Stonehenge, le Sri Yantra et beaucoup d’autres sites sacrés .

« De mes observations, certains des partiels harmoniques sous-entendus de A = 432hz 12T5 semblent s’aligner aux motifs naturels ainsi qu’à la résonance de solitons. Les solitons ont besoin d’une gamme spécifique pour se former dans le royaume de la densité et de la portée du micro/macro cosmos. Les solitons ne sont pas seulement trouvés dans la mécanique de l’eau mais aussi dans le souffle acoustique ionique entre les électrons et les protons. » – Brian T. Collins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire